Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
15 décembre 2011

Un nouveau sac

J'ai fait un nouveau sac.Je suis très contente de ce résultat!

 

scamimi1

Ici, je pose avecle manteau que maman m'a cousu et le sac que j'ai fait.J'ai mis des noeuds sur les côtés pour que ça fasse joli.

sacmimi2

Je pose dans le jardin mais, la photo déforme le sac.

sacmimi3

A l'intérieur, j'ai fait une pochette en liberty mais sans faire exprès (elle fait ce qu'elle peut maman), maman a mis le flasch sur l'appareil photo.

.Le problème c'est que j'ai fait un sac et je ne me souviens plus trop comment on fait pour en coudre un.Mais aussi j'ai fait chaque jour où j'avais du temps un petit morceau du travail.Et je l'ai fini il n'y a pas longtemps. 

Réalisé (en grande partie) et commenté par A-C 9ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On aime beaucoup le tissu choisi, mais on aimerai bien en voir plus...
Répondre
A
Il a l'air très joli, mais on ne le voit pas très bien. Peut-être pouvez-vous publier un nouveau billet avec d'autres photos.
Répondre
F
Il est superbe ton sac !!! beau choix de tissus aussi et jolies photos :)
Répondre
M
oh le beau sac et ravissant manteau. Belle soirée et douce année 2012 !
Répondre
C
Bravo Anne-Clothilde !!!
Répondre
Publicité