Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
4 janvier 2012

Bonne année!

 

ça commence fort chez nous les bonnes résolutions : pas de post le mercredi pendant trois semaines (on a refait toute une pièce pendant les vacances...) Je tricote, je couds mais suis toujours une quiche en photos (un de ces 4 je vais finir par me palucher ma notice en anglais de 200 pages, peut être cette année?) Et je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire sur google reader pour être un peu plus réactive... Un échantillon de mes ouvrages de l'année (même pas vrai pour certains mais c'est ce qui traînait dans mon dossier photo...) pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année....

 

tricot 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
★ douce et heureuse année 2012 à tous les 7 ★
Répondre
S
Meilleurs Voeux et le plaisir de suivre les filles du mercredi.....<br /> <br /> Tricots, coutures, bricolages....J'ai hâte de voir tous les travaux.
Répondre
M
Pace e Salute !!!
Répondre
Publicité