Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
15 janvier 2012

les filles du dimanche

Pas sûr que ce soit une bonne idée le mercredi, on court, on court...

Prise d'une cousïte aigüe en ce moment je ne prends pas le temps d'alimenter ce pauvre blog....

Cette semaine: - offertes les deux Constantin de Citronille (peut-être aurons nous le droit à une photo sur mannequins sur un blog en grande déperdition, pire que le nôtre, c'est peu dire....) Cousues de fil blanc...(heureusement qu'une amie est allée au casse pipe avant moi et m'a conseillé de bien rallonger le modèle....)

IMGP2803

 

- une nouvelle housse pour mon ordi

IMGP2806

 

- un essai de chemise de mon livre japonais, hyper bien taillé mais le XL ne va pas à monsieur, les fleufleurs ne plaisent pas à fils aîné, je suis deg, j'avais même fait mes premières coutures anglaises...Je vais voir si l'un de mes frères rentre dedans...et ai acheté un patron burda, je ne lâcherai pas l'affaire (le XL Burda  va comme un gant à l'homme de la maison, vérifié sur sa nouvelle robe de chambre, pas de photo pour celle ci...)

chemise jap

IMGP2862IMGP2863

 

- une série de petits sacs de course pour être écolo et faire des petits cadeaux (certains ont déjà été offerts avant la photo)

sac coursesacs courses 2

 

- enfin, il y avait urgence car le grand froid arrive, un manteau pour miss n°1

manteau MC 1manteau MC2

Si des pros passent par là je suis preneuse d'un conseil pour faire un joli envers aux boutonniéres passepoilées (peut-être les réaliser avant la pose de la doublure et faire un petit rentré de doublure autour, ou bien utiliser un autre tissu plus fin?) Parce que pour l'instant c'est loin d'être une réussite....

IMGP2869IMGP2872

 

La semaine prochaine pas grand chose car je dois bosser un exposé, quelle idée d'être retournée à l'école!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaah la fameuse chemise !! elle est superbe ! j'ai retrouvé un vieux patron neue mode qui va me servir de base pour la mienne (un jour).<br /> <br /> sinon, le reste est très joli aussi, j'adore le manteau !
Répondre
S
J'adore ta chemise. Je suis plus que fan. L'homme de la maison voudrait que je lui en fasse une mais pas de patron sous la main encore.<br /> <br /> Il a testé la chemise rose avec détail Liberty et souhaite en avoir dans d'autres coloris sauf que sa chemise est une C*charel.
Répondre
M
Que de belles choses !!! Bon exposé alors ! Travaille bien...
Répondre
Publicité