Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 février 2012

Une NSP en or...

Vous comprendrez maintenant pourquoi malgré mon manque flagrant de temps je ne peux me résigner à abandonner la bloguosphère.

Ma super NSP, ancienne voisine, Bérangère, m'a une nouvelle fois pourrie gâtée. Mon petit colis paraît ridicule à côté de tant de travail (moi qui peine sur mon pull Ouessant je veux bien qu'une vraie pro tricote plus vite mais tout de même tu n'as pas du compter tes heures...) je me sens redevable.

Alors en image: bien entendu c'est le châle, adopté de suite (pour la photo je l'ai prêté 2 secondes mais il est à moi!) et le sac en crochet (j'attends le printemps pour l'étrenner avec mes robes Gipsy) que je préfère par dessus tout...Mais le porte clef va à merveille sur ma nouvelle housse d'ordi, le biais servira à la confection d'un nouveau sac, etc....

NSP4

Je crois si j'ai bien tout compris, qu'on peut trouver le modèle de ces créations originales sur RAVELRY.

Encore mille fois merci Bérangère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré tricoter pour toi! Et moi aussi j'avais été trèèèèès gâtée!
Répondre
S
Tu as été rudement gâtée. Quelle chance !!!
Répondre
C
veinarde !!<br /> <br /> en tout cas la barre est haute, très haute... va falloir trouver des idées supplémentaires...<br /> <br /> arf ! Bérangère, tu me sidères !
Répondre
O
tu as été bien gâtée!
Répondre
Publicité