Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 mai 2012

Modèle Pont-Aven by La Droguerie

En ce moment je manque tellement de temps que je ne compulse pas beaucoup de biblio pour mes projets de couture/tricot, mais non je ne suis pas monomaniaque de la Droguerie...

pontaven1

Une petite robe en indienne toute légère...Petite dernière m'a bien eue car je n'avais pas ressorti les vêtements d'été des cartons avant de réaliser sa robe, après fouilles dans les placards ce n'est que la 15ème de la saison avec toutes celles faites pour ses grandes soeurs...Les prochaines seront pour elles mais je suis en cruel manque de modèles taille 14 ans, il me semble que les patrons japonnais ont un trou entre les tailles 10 ans et 34/36.

Photos réalisées fort heureusement avant de l'étrenner à l'école car les petits poissons accrochés au bout des rubans ont trop plu à certains garçons qui les ont arrachés!

pontaven2

En cas de brise un petit GRR :

 

grr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôô j'adore ce modèle, déclinable à l'envi....
Répondre
L
Elle ne manquera pas de robe quand le soleil pointera le bout de son nez!<br /> <br /> Si tu trouves des patrons sympas à partir de 12 ans, je prends!
Répondre
Publicité