Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 septembre 2012

comme promis...

A ma chère NSP qui m'a réalisé ma super bannière à partir d'un dessin de fille n°1, un petit coucou.

Merci Co pour la bannière!

La rentrée s'est bien passée mais le rythme est dur à reprendre.

Voici quelques cadeaux de naissance réalisés pendant les vacances: que pour des garçons et encore trois

autres à réaliser le plus rapidement possible pour trois autres garçons...Je commence à manquer

sérieusement d'inspiration...

Baptiste: un essai de teinture de langes au mètre de chez Dreyfuss couleur "sable du désert"

baptiste

Eloi: un ensemble pantalon et tunique à partir de bidouillages de patrons petits faunes, inspiration citronille et un autre blog qui se termine par addicts que j'ai zieuté rapidement récemment....

eloi

Côme: idem, avec du tissu Bonpoint de chez le gentlemen du coupon

come

et enfin Paul: de nouveau une tunique, en tissu de chemise Brioni, rappel écossais Bonpoint et seule fantaisie, 3 boutons de couleurs différentes.

paul

Quand je trouverai de nouveau 5 minutes je vous montrerai mes 4 tricots terminés et vous raconterai comment je suis devenue Granny Maniac pendant les vacances.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'accord avec Lilo : jolie collec' !! j'aime bien les langes au caramel aussi !<br /> <br /> et quel changement ce rose à la place du orange : j'aiiiiiime :-)
Répondre
L
Jolie collection! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
Publicité