Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
22 janvier 2014

Joue là comme Jackie

Tout d'abord belle et heureuse année créative à toutes!

Nouvelle année, je suis de celles qui se font des listes de résolutions...Dans la mienne figure ce pauvre blog abandonné,   Les piqueuses de jase m'ont super inspirée avec leur défi. Le manteau est terminé et porté depuis un certain temps, mais il me restait du tissu pour la jupe et depuis quelque temps  je sous marine pas mal et ai découvert, acheté, cousu les patrons dear and doe. Après ma première airelle, je crains que ma planche à pain ne remplisse absolument pas le bustier de la fameuse Belladone...Tous les morceaux du patron ont été découpés, puis je me suis dit que j'allais commencer par tester la jupe. Et voici mon tailleur manteau que je ne vois pas du tout quand je vais porter à part sur ma terrasse humide pour une séance photo arrachée de force à miss n°1 qui "croule" sous les devoirs....

Jackie

Pour remercier la photographe, quelques macarons au thé vert matcha...

macaronsthmatcha

 

Enfin, un mercredi comme je les aime...

Je file m'atteler de nouveau à ma TDL....trop fastidieuses à énumérer, en voici un échantillon...A mercredi prochain!

IMGP6232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soooo Jackie! J'adore! Et le meilleur morceau de la belladone est assurément la jupe ;-)
Répondre
P
Bravo Hélène, j'ai hâte de t'admirer dans ton manteau devant l'école de nos enfants.
Répondre
B
Beau montage
Répondre
C
tout a fait d'accord, ça m'a tout de suite fait penser à Jackie, quelle classe ;-) très appétissants ces macarons :-)
Répondre
Publicité