Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
26 mars 2014

quand ouessant rencontre "white sand"

Mon pull Ouessant de la Droguerie me plaît bien mais encolure un peu lâche et laine de très mauvaise qualité. Chez Drops j'ai repéré ce modèle mais sans les emmmanchures raglans, après hybridation voici le résultat:

pullmousse

C'était la première fois que je tricotais Drops un fil de Alpaca Mix doublé d'un fil de Kid Silk, se porte à même la peau sans gratter, à voir après quelques lavages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli. Quels sont les coloris des laines DRPOPS SVP ?
Répondre
L
Très joli, bravo!
Répondre
P
ouah, il est superbe et à l'air tout doux. Moi ca je ne sais pas faire et suis toujours admirative devant tous les pulls gilets etc que je vois sur la blogo!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Super beau! En attendant mon t shirt n'est toujours pas raccourci...😂:-) et sinon, la photo c d'Anne clo?
Répondre
Publicité