Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
21 mai 2014

Lentement...mais sûrement

Petit Faune n°483 taille 18 mois, sans la surjupe en voile, tissu à pois du gentlemen, popeline blanche toujours du stock. Gros craquage hier au MSP alors que l'armoire n'est pas vidée mais il me fallait absolument du lin pour les vêtements de voyage de fils aîné et des jersey pour tester ma surjeuteuse toute neuve, les Liberty n'étaient pas forcément utiles...

Modèle et tissu choisis par la grande soeur des jumelles, meilleure amie de fille aînée. Plus que quelques cadeaux en retard avant l'arrivée des suivants...(j'en suis tout de même au stade où je peux assortir l'aîné et le second, ça urge avant les troisièmes!)

jumelles1

jumelles2

jumelles3

jumelles4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorables robettes ! les patrons petit faune son introuvables non ? J'en ai 2 hérités de ma tante..
Répondre
C
elles sont très belles ces robes !!
Répondre
C
adorable duo de robettes !!!!
Répondre
Publicité