Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
18 juin 2014

petite fille à croquer

Comme probablement plus de la moitié des petits écoliers du monde entier (j'exagère mais  bon score à la maison, nous y avons aussi eu droit au spectacle de modern jazz avec miss n°2), mistinguette a répété une choré pour la kermesse sur la musique de pharell williams....Dress code: jupe à volants et t shirt smiley. Des jupes à volants des grandes soeurs et cousines, il y en a plein le placard jamais portées car trop longues...c'était l'ccasion d'entamer le beau coupon de Betsy rapporté de Londres par une amie afin de réaliser la jupe culotte c du livre de Yuki Araki qui sera usée tout l'été je l'espère!

Rien de trop dans le 12 ans pour ma 9 ans.

 

jupeshort2

jupeshort3

jupeshort5

Assorti du t shirt n sans les manches, large sur la photo pour un 12 ans mais pas possible de convaincre la miss de réduire l'encolure, etc...de longues discussions pour le smiley. Fallait-il qu'il montre les dents, la langue...presque aussi long que de coudre le t shirt....

Premiers essais dans du jersey de luxe FDS, du coup j'ai radiné pour pouvoir en tailler un second dans mes 50 cm et les biais de manche sont riquiquis moches...

Un petit chouchou pour compléter la tenue.

chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un ensemble très joli !!
Répondre
P
Je suis certaine que c'était la plus belle, non?
Répondre
M
Une princesse heureuse forcément :-)
Répondre
M
Je partage ton commentaire sur les JCA : mais où sont les patrons pour les teens en 14/16 ans ? J'ai une loulou n°1 au collège et c'est dur de trouver qqchose qui lui plaise. <br /> <br /> Clin d'œil pour le sac VB à paillettes : c'était le KDO de Noël pour mon ainée ! Mode quand tu nous tiens !
Répondre
Publicité