Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
25 juin 2014

dans l'air du temps....

Comme j'aimerais trouver un peu plus de temps pour alimenter ce bloguounet et surtout visiter toutes les merveilles que l'on peut trouver sur la toile. A choisir, je préfère avancer dans mes projets couture et la production n'est pas trop mauvaise en ce moment. Mon seul petit moment de balade virtuelle c'est le lundi midi et éventuellement un peu le jeudi quand j'ai des lapins....Donc lundi dernier j'ai découvert deux "défis" auxquels je ne m'étais pas inscrite mais collant parfaitement aux cousettes sorties récemment de l'atelier.

Catimini : encore un cadeau de naissance en retard donc en 2 ans. Le bloomer bidouille maison à partir d'un patron Frégoli, le haut des IPE avec 3 volants. Tissus du stock (YES!)(gentlemen du coupon) Je me suis éclatée avec le point de roulotté de ma nouvelle venue. (à ce propos j'ai l'ancienne encore sous garantie une QUIGG de chez Lidl qui m'a "amusée" quelques semaines. Le couteau ne se débraye même pas, mais elle m'a été utile pour se déstresser avec les enfilages et trouver toutes les autres surjeteuses géniales .A donner à quelqu'un qui habite en région parisienne si ça intéresse avant que je l'abandonne à Emmaüs)

 

catimini1

 

catimini2

 

catimini3

 

catimini4

 

United color of Bleu marine. IPE taille 12 ans approximative en agrandissant de manière homothétique la taille 10 ans. Empiècement col entoilé pour plus (trop?) de tenue et brides en tissu à la place des boutonnières.Tissus du stock (Re YES!) (il me reste encore beaucoup de lin Paul and Joe une belle robe pour moi plus quelques bricoles en perspective.)

ipe1

 

ipb2

Et voilà dans le précédent post j'étais à la ramasse pour les JRAM et là on dirait que j'ai pris un peu d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que je vois dans ton blog est juste génial. Cet ensemble est magnifique
Répondre
P
ah, t'as vu comme c'est magique le roulotté!!!!! Rien que pour ça je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment très mignon tout ça.
Répondre
A
C'est vraiment très joli ces superpositions de volants et de froufous !
Répondre
Publicité