Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
23 juillet 2014

COMBISHORTS

L'été arrive enfin! Une nouvelle tentative du livre "petits hauts tous simples", cette fois je ne me suis pas fait avoir, j'ai choisi un modèle porté sur les photos et me suis méfiée à juste titre de la hauteur du short. En rajoutant 5 bons centimètre à la taille celà donne l'aisance nécessaire.

Un 38 avec marges de couture  de 1 cm partout sauf 6 cm à la taille et 3cm à l'ourlet rajoutées pour ma 12 ans (ça taille tout de même pas grand!) Utilisation de restes de vichy et de Liberty.

Un 38 sans marges sauf 5 cm à la taille pour ma puce de 13 ans dans une viscose toutes légère et fluide (pas encore trop parfait de près, j'apprend à maîtriser la matière et la surjeut...

combishort1

combishort2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les combishort !!! j'en verrai bien un sur ma puce pour l'été prochain ;-)
Répondre
L
Un beau duo !!! De quoi profiter du soleil jusqu'à la rentrée ;)
Répondre
P
Joli !! :-)
Répondre
N
super joli! perso je craque pr le gros vichy rouge et blanc, je trouve que ça fait super en combi short! excellente idée de rajouter cette touche de liberty! bravo
Répondre
P
Elles sont immenses tes filles!!! moi à 12 ans je faisais 1.30m..........Tu vois un peu le modèle......<br /> <br /> Très jolis ces petits combi
Répondre
Publicité