Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
3 septembre 2014

HOUSSE D'ARDOISE AUTONETTOYANTE

Quelques bricoles vite fait pour égayer les cartables en recyclant le Liberty d'une vieille Maud portée par les trois filles, complètement déchirée aux emmanchures...

post1

post2

La doublure de la trousse...

post3

post4

Et pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Après n housses d'ardoises brodées au nom de mes rejetons, x chiffons perdus et remplacés par de vieilles chaussettes moches, la doublure en éponge (j'avais oublié à quel point c'est ..... à coudre, j'en avais plein les cheveux!) permet en frottant un peu l'ardoise dans son étui de l'effacer. On peut aussi y glissser l'équerre en plastique dont la petite pointe est souvent très rapidement cassée....En espérant qu'elle ne servira pas d'oreiller pour une petite sieste sur le pupitre...

post5

post6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bonne idée! très chic comme trousse et housse à ardoise... ça donne des idées!
Répondre
T
Voilà qui est ingénieux! On sent le bénéfice de l'expérience. Pas sûre que j'aurais le courage de m'attaquer au tissu éponge mais quand mon fils aura perdu son 3è chiffon on en reparlera! J'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi.
Répondre
Publicité