Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
25 février 2015

Alois

Une fois n'est pas coutume: un cadeau de naissance pas trop en retard! Un n°1 de Sylvie Loussier en 6/9 mois,.patron que j'ai le plus cousu de tous ceux que je possède, donc pas besoin de réfléchir et ça fait du bien!

Liberty acheté il y a plus de 10 ans chez Donald Davies dans le VIIIème.

Première fois que je cousais des motifs aussi imposants et les raccords ne sont pas du tout au point!

aloys1

aloys2

aloys3

aloys4

aloys5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
Répondre
A
Merci, tu me permets de découvrir une nouvelle créatrice ! Et un liberty bien original ! Hé hé !
Répondre
B
Désolée pour mon erreur sur le nom de Sylvie Louzier
Répondre
B
Ce chemisier à col pétale est vraiment un classique indémodable!! Je le connais bien pour l'avoir cousu crois pour mes bobinettes lorsqu' elles étaient petites. Petit Faune et Sophie de Louzier ne faisaient qu'un à l' époque.<br /> <br /> Ta version avec ce liberty peu connu est superbe.
Répondre
T
Adorable avec ce petit col pétales! Ah oui, les raccords... ça aurait sûrement été très difficile, et tu aurais gâché beaucoup de ce beau liberty!
Répondre
Publicité