Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
4 mars 2015

Mon Boulet parmi les galets....

Comme il se doit je suis à la ramasse pour tout! Quelques semaines de retard pour rendre mon boulet (c'en était un vrai, surtout que c'était ENFIN la troisième version, pas sûr que je m'en tricote un pour moi, j'en peux plus de ce modèle...) à Lilou, et donc les boulets d'or ont déjà été décernés, je n'espère même pas un lot de consolation mais je remercie chaudement Edith pour m'avoir motivée...Puis, petit agneau de Panurge qui reste bêlant trois mètre derrière le troupeau, quand j'ai voulu commander le liberty Betsy galet, il y avait rupture de stock et j'ai du attendre le réassort...

Mais j'ai FINI ce hoodie , adaptation enfant du modèle BDF adulte, laine 100% BDF..

hoodieca5

hoodieca1

hoodieca2

hoodieca3

hoodieca4

Le petit fil de la poche gauche a été coupé depuis....et sur mes aiguilles un pull Ouessant de la Droguerie en rouge, pour moi cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore...
Répondre
H
Super beau, les photos sont parfaites!
Répondre
C
Il est sublime ce boulet!!!
Répondre
Q
Ouaouh, il est superbe, et les photos lui rendent parfaitement justice!
Répondre
P
ca confirme ton talent de tricoteuse!!! Ce gilet est superbe!!!
Répondre
Publicité