Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
10 juin 2015

in extremis...

Un mercredi pas du tout comme les autres...l'occasion de porter un petit haut bricolé maison (cela se voit au niveau de la poitrine) et de prendre le soleil (beaucoup trop pour mes 3 filles, l'écran 50 ne fait pas tout...)

top1

top2

top3

Promis la semaine prochaine, tout redevient comme avant, j'aurai une connection correcte (pas obligée de zoner dehors près de la réception) ,je répondrai à tous vos gentils mots de la semaine dernière et espère avoir réussi mon shooting des 4 robes du mariage....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie bricole !!
Répondre
G
Tes photos nous font rêver ! Bravo pour ce petit haut, il est parfait !
Répondre
Q
Mais quelles belles photos, ça fait envie! Et le petit haut est super joli!
Répondre
V
Il est superbe ce top maison, un tuto, un tuto!!! Virée à la mer pour nous cet après-midi et ça tombe bien, tu fais trop envie avec tes photos! Vivement mercredi pour les photos du mariage... bon dimanche!
Répondre
S
Les pieds dans l'eau avec le soleil, le bonheur !<br /> <br /> Le petit haut était tout à fait de circonstance !
Répondre
Publicité