Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 juillet 2015

Tye and Dye

Nous avons essayé de donner une seconde vie à des jeans taché ou non porté car trop large en bas grace au tuto de Charlotte. Pas encore aussi bien que le modèle mais je sens que nous allons nous amuser à les porter pour aller à la plage...Il ne reste plus qu'à coudre quelques tops pour aller avec...

tyeanddye1

tyeanddye2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui croyais que tu allais nous donner des conseils de coiffure ! Raté !!! Mais sympa l'idée des shorts !!! A retenir !!!
Répondre
H
Haha trop chou, ca s'écrit "tie and dye"!😀sinon j'adore le rendu, moi aussi j'en veux bien un, même si celui d'Anne clo est un peu plus marqué...XOXO
Répondre
P
j'aime bien cette idée. J'ai justement coupé un vieux jean il n'y a pas si longtemps alors je vais peut être essayer ça.
Répondre
Publicité