Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
11 novembre 2015

Cadeau de naissance...

Avant les cadeaux de Noël (mais comment vais-je faire pour trouver le temps de coudre tout ce que je souhaiterais réaliser????) je me mets à jour dans les cadeaux de naissance. Un ensemble pour petit gars qui a fait ses preuves: un pantalon des intemporels et une Balthazar Like (c'est toujours mon n°1 de Sylvie Loussier qui me sert de base). Des cousettes que je maîtrise, on ne m'a pas entendue pester cette fois!

tom1

tom2

tom3

tom4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa aussi! et j'ai vu le fameux Gérard mais les comm' st fermés pr ce post-là, ms je suis bien contente de le voir et te féliciter pr les boutonnières passepoilées.
Répondre
L
Quel adorable ensemble! Super joli!
Répondre
J
Très mignon cet ensemble !<br /> <br /> Et vu que les commentaires sont fermés pour Gérard, et bien je te dis ici qu'il est super bien fait et te va très bien !
Répondre
V
Tu assures, le baby boy sera adorable dans son petit ensemble!
Répondre
H
Quel joli cadeau, trop mignon les genouillères pour un bébé !!! Bonne soirée , bizz
Répondre
Publicité