Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
25 novembre 2015

Cadeaux de naissance, suite....

De quoi décorer la chambre d'un deuxième garçon qui a déjà hérité de tous les beaux vêtements de son grand frère...Un coussin range pyama dans lequel se cache une guirlande à son nom....Le tout avec les multiples bouts de tissus qui envahissent mes réserves....

benjamin1

benjamin2

benjamin3

benjamin4

benjamin5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait!! Voilà un petit garçon superbement gâté!
Répondre
N
alors que je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas reçu de mail de nouveaux posts de ton blog depuis plusieurs mercredi, je me demandais ce qui se passait... dc visite sur ton blog, et là surprise... 3 posts que je n'avais pas vus... suis-je tjs ds les abonnés? ou passé ds les multiples spams reçus quotidiennement! bon, en tt cas je trouve ce kdo de naissance, très très sympa!
Répondre
Q
Super joli, j'aime beaucoup les tissus!
Répondre
N
Idée intéressante , les tissus sont beaux un beau cadeau .
Répondre
T
Oh génial, ce sont de très bonnes idées, magnifiquement réalisées !
Répondre
Publicité