Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
2 décembre 2015

Sweater Chess by La Maison Victor janvier février 2015

Pour l'anniv de miss aînée qui a fêté ses 15 ans jeudi dernier un sweat selon ses consignes. Le modèle qui semblait le mieux convenir dans mes archives était ce Sweater Chess mais c'est un patron homme, je l'ai réduit en XXS mais aurais pu raccourcir aussi en hauteur, je n'ai pensé qu'à la longueur des manches. Le tissu est un superbe lainage Isabelle Marant de chez Will acheté en deux tons de gris (on ne peut pas trop parler de déstockage car cela fait moins de 6 mois qu'il est dans mes caisses) le bord côte vient de chez Mlle Fourmi. Le texte a été réalisé par soustraction puis maintien du tissu de fond par des points avant deux fils de mouliné DMC et un fil argent.

Voilà un sweat bien chaud qui répond à l'appel de Filante....

sweaterchess1

sweaterchess2

sweaterchess3

sweaterchess4

sweaterchess5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tres reussi !
Répondre
P
Il est super chouette avec ce motif
Répondre
L
Trop bien fait
Répondre
B
Génial! Je le trouve vraiment top, je kiffe les couleurs! Et j'aime la longueur, je trouve que ça passe très bien avec un slim! Moi aussi j'ai cousu pour mon ado de nièce pour le défi! Les grands esprits, tout ça... :)
Répondre
N
bravo! ta fille doit être hyper fière! j'ose à peine imaginer els heures de travail pr le be creative ;-)
Répondre
Publicité