Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 janvier 2016

Défi de Filante....

A l'initiative de Filante, du qui Brille pour cette nouvelle année!

Tout d'abord qu'elle vous soit douce, créative, entouré(e)s de l'amour de vos proches....

J'ai bien failli vous montrer du tricot car j'ai entamé un jacquard avec du fil argenté pour un des coloris mais depuis que ma fille m'a dit qu'elle espérait que c'était un pull pour dormir, je suis bloquée!

Du coup, comme à mon habitude, il n'y a que de la couture....

Une des trousses offerte à une de mes belles soeurs selon le tuto de Merci Giroflée

filante1

filante2

Skaï tissu des ursules, passepoil cousette, doublure sacrés coupons.

Puis comme je n'avais vraiment plus rien à me mettre, j'ai mis mes vacances à profit pour étoffer ma garde robe avec que des modèles déjà cousus, un vrai plaisir. Pour commencer une tunique du HS "Coudre c'est facile" n°11.

Comme d'habitude j'ai rallongé les manches de 10 cm et j'ai positionné l'étiquette du côté visible de la poche, c'est elle qui représente ma touche glitter (ça compte?)

Tissu de chez Will très stretch qui a déjà été utilisé pour les caleçons des gars. (Le point stretch de ma MAC ne fait pas la marche arrière ce qui explique les différentes tailles de points sur le zoom, pas très beau je constate...)

 

filante3

filante4

filante5

filante6

 

:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, je rêve de savoir coudre de jolies choses comme ça
Répondre
T
La petite trousse est très jolie ! Et j'aime énormément ta nouvelle blouse !
Répondre
L
J'ai enfin découvert ce tuto de pochette avant Noël elle fait vraiment un super petit cadeau! Elle est très sympa en simili. Et joli haut slim-ballerines-compatible, j'aime beaucoup!
Répondre
Q
Excellente, cette trousse, il va vraiment falloir que je m'y mette!
Répondre
B
Belle et heureuse année créative que tu commences joliment avec ce petit haut et cette trousse "Kibrille" :)
Répondre
Publicité