Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 janvier 2016

Déstockage du 30: carnet de voyages....

A l'initiative de Tathilde, ce challenge qui me motive toujours autant pour écouler les fonds de tiroir. Il s'agit d'un cadeau de Noël en retard. Mon premier essai de carnet de voyage pour ma Jumelle était plutôt travaillé au niveau broderie mais avais un gros défaut de conception qui faisait que quand on rentrait les crayons de couleur dans les encoches tout se tendait et devenait très moche. Pour pallier à ce problème j'ai ajouté un encart central avec une grande poche qui contient la boîte de crayons dans sa totalité. De plus, cela permet d'avoir un autre côté avec d'autres accessoires. J'ai tenté d'imprimer une photo que je voulais rebroder sur un tissu thermocollant qui est censé passer dans les imprimantes jet d'encre ça n'a jamais voulu passer. Du coup, je me suis rabattue sur un reste de tissu d'ameublement, le plus long a été de tendre la toile, prise par le temps, je n'ai pas  rebrodé la fleur avec des perles, rubans, etc, je le regrette. Je suis impatiente d'en réaliser une troisième version....

carnet voyage2

carnetvoyage1

carnetvoyage2

carnetvoyage3

carnetvoyage4

carnetvoyage5

carnetvoyage6

carnetvoyage7

carnetvoyage8

carnetvoyage9

carnetvoyage10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle idée ! C'est magnifique !!!
Répondre
U
Très très joli !
Répondre
P
j'imagine que tu ne t'es pas mise sur ton canapé pour broder... rholala j'en entendrais parler si je faisais un truc comme ça ;). Ce carnet est très jolie et la broderie parfaite !
Répondre
J
Très joli !! Et super bien pensé !
Répondre
L
Très joli ce carnet!
Répondre
Publicité