Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
6 mars 2016

Môme Attitude...

A l'initiative de Stéphanie,

rien de tel qu'un petit défi pour me faire tenir mes promesses. 3 filles: 3 coussins range pyjama et 3 coussins granny à fournir!  Comme cela commence à devenir une salle habitude chez moi, un petit coussin Miffy, cousu à l'arrache cet aprèm et cela se voit: sa tête est un peu trop ovale et je n'ai pas cousu de robe dans le dos pour aller plus vite et je me suis trouvée en rade de rembourrage. Je n'ai toujours pas réussi à terminer les restes de fourrure blanche de l'ours polaire je pleure et passe l'aspirateur! En espérant que je n'aurai pas besoin de défi pour coudre les deux autres range pyjama et crocheter le troisième coussin (déstockage bien sûr!)

miffy4

miffy1

Miffy2

miffy3

 

Un grand merci pour tous vos gentils mots sur mon post précédent, désolée si je n'ai pas pris le temps de répondre à toutes. Personne n'a reconnu le personnage de la première photo: une surprise à celle qui trouve de quelle série elle est issue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu'elle a une bonne bouille cette Miffy. Ma petite nénette l'adorerait, c'est certain !
Répondre
P
Adorable !
Répondre
V
Très mimi, moi je suis sûre qu'il a beaucoup plus à sa destinataire !!
Répondre
N
bien vu! trognon !
Répondre
T
Il est génial, j'adore !!! (et je ne lui vois vraiment aucun défaut !!)
Répondre
Publicité