Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
16 mars 2016

Polo de rugby

Un coupon (petit bateau?) de chez sacrés coupons. A partir du patron de chemise Burda n°7767 décalqué en taille 56 (pour 42 tour de cou du commerce)

- devant coupé en une seule pièce en enlevant les parementures

- col redessiné en superposant pied de col et col (coton blanc épais sur les étals devant Reine) sur le papier

- manches et corps allongés d'au moins 5 bons cm

- patte polo taillée en prenant le tissu dans l'autre sens

- empiècement dans le tissu pris à l'envers et dans l'autre sens

- fente et ourlet soutenu par un ruban de sergé

polorugby1

polorugby2

polorugby3

polorugby4

polorugby5

polorugby6

polorugby7

Pour une fois je suis presque satisfaite de cette cousette (le bord côte des manches n'est pas vraiment du même bleu que les rayures et pas super bien posé, et j'aurais du entoiler mon tissu avant de couper la fente à l'emplacement de celle ci, et le destinataire l'aime beaucoup! Dans mon stock j'ai deux autres tissus qui pourraient faire l'affaire et deux autres gars à gâter.

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, bravo !!
Répondre
L
J'adore ce polo ! La coupe, le tissu, je suis fan !
Répondre
L
Une réussite ce polo! Bravo!
Répondre
L
Trop beau ce polo ! je suis vraiment fan !
Répondre
A
Whaouwhaouwhaou ! Superbe polo !<br /> <br /> Mon homme me tanne pour avoir un pantalon mais je n'ai pas le niveau pour une pièce "homme". Je suis donc admirative de ton travail. ;)
Répondre
Publicité