Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
6 avril 2016

Denver#2

Pour remercier ma super copine Cathy qui est toujours prête à rendre service et a permis à miss n°3 de devenir la reine des makis...Une seconde version de Denver, toujours avec le grand triangle cette fois les boutonnières sont centrées, en revanche ce n'est pas faute d'avoir cogité, la pate de boutonnage n'est pas tout à fait raccord. Et Fanny m'a donné la solution en deux secondes au cours d'une de nos conversations couture enflammées: il suffisait de couper la patte dans le biais, mais pourquoi????n'y ai-je pas pensé????peut-être une histoire de couleur de cheveux....

J'envisage une troisième version pour OIM dans un magnifique tissu rayé rapporté de Londres tant que j'ai le montage de la patte pasepoilée en tête (à chaque fois c'est comme si je n'avais jamais lu les explications) alors rayures horizontales pour l'ensemble et patte verticale ou bien l'inverse? si seulement la vie pouvait se résumer à des questions aussi futiles...

denver3

denver4

denver5

denver6

denver1

denver2

Merci Cathy et Fanny!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli tissu, dis-donc!
Répondre
C
Un grand merci à Hélène pour cette jolie blouse so british ! Avec les talents de super ln, elle ne pouvait que m'aller.
Répondre
P
T'es super sympa et en plus elle va trop bien à ton amie
Répondre
H
Très chouette ,j'ai beau chercher je ne trouve pas le petit problème de raccord patte ...
Répondre
P
J'adore le passepoil jaune!!!! Excellente idée. Franchement on ne voit pas qu'elle n'est pas raccord ta patte de boutonnage.....
Répondre
Publicité