Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
20 avril 2016

Confortable

by MLM patrons. Un vrai bonheur à coudre, la fiche explicative ne ment pas en disant que cela ne prend qu'une heure 30 à coudre (surtout quand cette superbe maille trouvée chez Will me permet de laisser les bords à cru...) En revanche, cela taille hyper grand j'ai cousu un small sans les marges de couture, en coupant les contours de mes feuilles imprimées (j'ai lu après heureusement qu'il aurait fallu les laisser) et en supprimant 2, 5 cm au niveau de l'ourlet. Malgré tout cela miss n°1 à qui il était initialement destiné a du le céder à sa plus jeune soeur qui la dépasse d'une bonne tête! Fort heureusement il me reste suffisament de tissu pour en coudre un second.

confortable1

confortable2

confortable3

confortable4

confortable5

Voici une agréable cousette qui me permet de ne pas être bredouille cette semaine. Je me suis en effet motivée pour attaquer de gros rangements, à force de ne pas vouloir être intrusive dans les affaires de mes deux grands gars qui dépassent maintenant le mètre 85, j'ai découvert qu'ils avaient encore des fringues taille 12 ans dans leurs armoires! je me suis trouvé quelques boy friend jeans et ai benné 5 sacs cette aprèm, ce n'est qu'un début, donc privée de couture pour l'instant (j'accumule pourtant les patrons de robes et de chemises que je veux absolument me coudre....)

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est super beau, ce patron! Mais je soupçonne aussi que ton tissu y est pour beaucoup, c'est très difficile de trouver de la maille qui soit belle - quant à l'acheter sur Internet, c'est très difficile!
Répondre
D
Elle est géniale cette maille !
Répondre
B
Wow! Géniale cette version maille! Je me le suis tenté une fois mais ce fut une catastrophe! Je suis très jalouse!!! ;)
Répondre
J
J'aime beaucoup ce confortable!<br /> <br /> On a envie de se lover dedans...
Répondre
L
Superbe ce confortable ;)
Répondre
Publicité