Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 juin 2016

Un petit duo mère fille

juste pour le plaisir....d'utiliser ce coupon de tartan Bonpoint acheté chez sacrés coupons assorti à un passepoil orange pétard. Une Aréli pour moi et une Mini Marhe pour petite dernière. Pour l'Aréli taille 38 pour un 38 rien à redire (pas certaine que j'aie raccordé correctement l'empiècement et la partie du bas...) pour la mini Marthe après un premier essai trop grand en ajoutant 2 cm de couture à la taille 12 ans, j'ai supprimé les pinces épaules qui n'existent pas sur le modèle de la grande, ajouté seulement 1 cm de couture aux emmanchures, en revanche j'ai raccourci la partie buste de 3 bons cm et trop raccourci le volant...La prochaine version avec volant moins ample, plus long et plus asymétrique sera la bonne! (la miss est  tout de même contente avec son cropped top)

duomèrefille1

duomèrefille2

duomèrefille3

duomèrefille4

 

duomèrefille5

duomèrefille6

duomèrefille7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un bien joli duo, j'adore ces tissus ;-)
Répondre
O
Bravo pour ce joli duo couture! Vous êtes canon toutes les 2!
Répondre
A
Mais que c'est mignon tout ça ! Les couleurs de ces carreaux et ce passepoil orange fluo s'accordent à merveille. Joli duo.
Répondre
H
Charmant duo !<br /> <br /> Les tenues sont toutes deux superbes !
Répondre
C
Voila un très beau duo, je suis fan des deux modèles 😉
Répondre
Publicité