Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
22 juin 2016

Top Calypso

 

gratuit sur le site de Gasparine, un merveilleux cadeaux. Dès que je vois des noeuds ou des froufrous je ne sais pas résister. Ce petit top tout simple, facile à porter m'a immédiatement séduite. Après un premier essai en lin Paul and Joe (Will) et doublure voile de coton et ....je suis assurée de transformer très rapidement l'essai. Le petit noeud est réalisé dans une micro particule de Liberty que je conservais précieusement (comme quoi il ne faut rien jeter!). Pour la prochaine version j'ajouterai un peu d'ampleur aux hanches qui ne sont pas vraiment 38 elles! Merci Gasparine!

calypso1

calypso2

calypso3

calypso4

calypso5

calypso6

calypso7

calypso8

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout !
Répondre
C
j'aime bcp ton haut, il est très joli !!
Répondre
P
il est ravissant
Répondre
V
Ah oui, trop mignon ce petit noeud dans le dos! Sympa ce modèle, et enfin adapté à la météo!
Répondre
R
Ce petit noeud au dos, c'est charmant ! La couleur est superbe. J'aime beaucoup. Et si c'est vraiment un peu juste aux hanches, tu pourrais laisser une petite fente qui te donnerais un peu d'aisance. Bravo !!!
Répondre
Publicité