Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
10 août 2016

150 ème!

Mon ancien hébergeur m'a récemment informée que je bloguais depuis 10 ans. Comme je n'ai pas de dates précises en tête, je me suis dit que ce serait sympa de fêter le 150ème post de mon nouveau blog  avec une partie de ma récolte de lavande de cette année. 2 colis parfumés à gagner par tirage au sort parmi les commentaires, vous avez jusqu'au 31 août.

lavande1

lavande2

lavande3

lavande4

Sachets confectionnés dans des chutes de lin agrémentés des rubans de ma "mini mercerie"....plus proche de la réalité comme terme que "stock"!

Merci à vous toutes qui passez souvent par là et m'aidez par vos encouragements à tenir un rythme de cousettes qui pourrait être encore plus soutenu mais me satisfait déjà beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une récolte perso en cadeau ! c'est trop bien ! tes petits sachets sont adorables et ont du faire des heureuses !!! en tout cas 10 ans ça rigole pas ! je ne t arrive pas à la cheville avec mes bientôt 3 ans de blog. d'ailleurs je prévois moi aussi une surprise pour mon anniblog ;)
Répondre
T
Et bien je me rends compte que j'arrive pile poil !!!! 10 ans de blogo, ça laisse rêveur ! Bravo pour ce parcours et merci pour ce petit jeu !!!
Répondre
P
Ca sent bon la lavande jusqu'ici!
Répondre
P
Ca sent bon la lavande jusqu'ici!
Répondre
U
10?!!! Respect !!!!<br /> <br /> Ma fille adore les sachets de lavande !
Répondre
Publicité