Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
7 septembre 2016

Un bon gros pull pour l'hiver....

L'été s'achève, GSPR que la rentrée s'est bien passée pour toutes. En espérant qu'il ne servira pas trop tôt voici un pull raglan terminé sur un Paris Biarritz où tout le monde a du endurer la clim à fond à cause de moi:-). Patron maison tricoté en côtes 1/1 entièrement bâti sur la bête (chaque morceau a du être commencé deux fois mais avec une si grosse laine ce n'est pas très grave). Laine BDF Galaxie 100. Il me reste de quoi tricoter un bonnet! (dommage qu'il ait été enfilé devant derrière on voit le fil de fin sur l'encolure Grrr mais j'ai déjà fait enlever le T shirt moche en dessous, je n'ai pas eu droit à plus!)

pullmc1

pullmc2

pullmc3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de bon gros pull doudou !! en plus c'est indémodable ;-)
Répondre
A
Un bien joli pull ! (qui ne fera pas arriver l'hiver plus vite que prévu, hein ?)
Répondre
L
Il est très sympa ce pull! Un bon gros pull douillet à souhait pour cet hiver!
Répondre
P
il est super chouette, il lui va au poil, mais par pitié pas trop vite les gros pulls.
Répondre
E
J aime !!! J'ai le gran torino à terminer mais comme je n'ai pas la clim dans la maison ça va attendre...😊!
Répondre
Publicité