Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
8 février 2017

Des bricoles pour les copines....

En plus de me donner un rythme dans la réalisation de mes ouvrages, cette petite fenêtre sur l'univers de la couture que m'offre mon blog me permet de jolies rencontres. Récemment il y a eu deux anniversaires des copines du gang des couturières dispersées à fêter. Nous tâchons de trouver un thème à chaque fois.

Pour Laura, sur le thème du mariage, un pochon à lingerie (pour le voyage de noce) cousu dans du lin ancien, avec des appications bleues, des rubans neufs.....

kdo1

kdo2

kdo3

kdo4

Pour Murielle, sur le thème du sport: une pochette pour le maillot mouillé!

kdo5

kdo6

kdo7

Tuto_trousse_transparente

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! J'adore la pochette à lingerie! Bravo!
Répondre
J
Très joli ce pochon!! Bravo pour tous ces détails!<br /> <br /> La trousse est très sympa aussi.
Répondre
L
Trop joli !
Répondre
G
Que c'est joli ! Elles ont bien de la chance tes copines ! :)
Répondre
P
parfaits ces cadeaux, la pochette lingerie est super belle
Répondre
Publicité