Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
10 mars 2017

Couture pour homme

Afin de répondre à l'appel d'Annabelle "Coudre et découdre", voici une 3ème version de la Burda n°7767

Le col ne me satisfait toujours pas, il fait un peu pelle à tarte à mon goût, et pour une prochaine fois, j'ai bien envie de tester le patron de mon livre "Couture pour hommes".

Poche poitrine supprimée (je l'avais coupée) car il paraît que ce n'est plus trop à la mode, et surtout ça évite les grosses taches d'encre des stylos qui fuient....

Tissu du marché...

chemise1

chemise2

chemise3

chemise4

chemise5

chemise6

chemise7

Les autres défieuses sont par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord pour le col... Peut-être un peu grand... Par contre cette chemise est superbe et tes finitions sont à tomber. Bravo.
Répondre
L
olala elle est classe cette chemise !! wahoo ! Bravo
Répondre
B
Quelle grande classe !!! Bon effectivement le col est un chouia trop grand. Tu devrais essayer celle du livre Casual Wear :) Et tu as encore dégoté un superbe tissu à chemise .
Répondre
S
C'est vrai que le col est un peu grand, mais le reste est parfait !! Et ton marché donne envie...
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette chemise ! Et sur les photos, le col semble nickel ;-)
Répondre
Publicité