Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
13 mars 2017

Sakura...

sakura_groupe

Avec les copines du gang des couturières dispersées,Laura, Sophie, Amélie, Cathy, Véro, Johanne, Claire-Marie, Murielle nous nous sommes motivées pour coudre ce superbe patron Ikatee: Sakura. J'avoue que sans elles, je ne connaîtrais pas encore cette jolie marque de tissus (gros craquage récent sur les nouveautés) et patrons pour enfants. Je ne regarde plus les patrons petites filles pour ma grande dadette de bientôt 12 ans, et j'ai tort car ce modèle taille bien grand et lui va parfaitement sans aucune modification en taille 12 ans. Les explications sont limpides, même si je me demande toujours si mon raccord manches/corps est académique....

J'ai trouvé du tissu de lange à 5,50 € le m chez Dreyfuss mais il est bien plus épais que les doubles gaze FDS. Le galon de pompons provient des Ursules.

 

 

sakura1

sakura2

sakura3

sakura4

Pour aller avec, un petit short en velours bleu marine stretch (sacrés coupons) modèle issu du livre "Petites filles à croquer". Taille 12 ans.C'est la cinquième réalisation à partir de cet ouvrage que j'aime beaucoup.

short1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tenue !!! Bravo M'dâme :) xoxo
Répondre
H
Superbe ensemble. Bravo!!!
Répondre
L
Un très joli ensemble!<br /> <br /> Je craque pour ce ravissant haut!
Répondre
L
Très printanier cet ensemble ma Juju. Ca donne effectivement envie de mer bleue, de Restina (trop drôle on en a parlé hier soir au diner avec des amis) et de soleil bien sûr!
Répondre
J
Super joli tout ça!
Répondre
Publicité