Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
20 mars 2017

Camélice....in extrêmis!

Pour le défi des 4 saisons de ma copine Johanna et de Yaya, enfin un patron qui taille encore pour mon "bébé" de bientôt 12 ans. Je ne pouvais donc décemment pas me défiler. Ce parfait patron de chez Viguialca, un peu comparable à ceux d'Ivanne Soufflet, est un bonheur à coudre et laisse libre cours à l'imagination avec ses nombreuses possibilités...Mlle a choisi toutes ses options et nous nous sommes ainsi arrêtées au choix d'une robe version B mancherons pétales avec buste doublé....Tissus et passepoils FDS...Photos prise à l'arrache avant que la nuit ne tombe, vous remarquerez donc que deux boutons ne sont pas encore cousus dans le dos :-) J'aime beaucoup le rendu final avec les choix de la miss, mais diminuerai un peu la largeur des mancherons si je dois réitérer l'expérience!

camelice1

camelice2

camelice3

camelice4

camelice5

camelice6

camelice7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe et ta fille la porte à merveille
Répondre
M
In extremis peut être mais très réussie et joliment portée!
Répondre
C
Wouah elle est canon! J'adore
Répondre
B
Tu as confectionné une Camélice pleine de grâce et de raffinement pour ta jolie demoiselle :)
Répondre
H
Sympa cette robe ! J'aime bien le détail de la broderie anglaise !
Répondre
Publicité