Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
19 avril 2017

Suzon par République du Chiffon

depuis qu'il est sorti, je bave sur ce patron. Toutes les versions admirées sur les blogs me plaisent manches longues ou courtes, tant que ça froufroute....J'ai fini par l'acheter au salon CSF et voici ma version crash test dans un tissu (Cyrillus?) acheté à Will. En dehors du fait que je ne sais pas ce que je faisais en même temps que je coupais mon col auquel j'ai ajouté une marge de couture au niveau du pli, tout tombe impec en taille 38. Il y aura d'autres versions c'est certain, avec un col en un seul tenant cette fois et peut être un peu moins large! (et inutile de chercher les raccords carreaux y'en a pas et c'est pas faute d'avir essayé...)

suzon1

suzon2

suzon3

suzon4

suzon5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ! j'adore ce modèle il me tente depuis un moment ! ta version est vraiment très joli !
Répondre
H
Elle est très jolie ta Suzon, elle fait envie et sent bon le soleil.
Répondre
J
Superbe!!
Répondre
Q
C'est super mignon, j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
V
Super joli ce top! Bonne idée la patte de boutonnage taillée dans le biais, le contraste est joli et ça résout le problème des raccords de carreaux!
Répondre
Publicité