Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
26 avril 2017

Hoya chez Deer and Doe...

pour le défi des basiques de Viou. Pour moi basique rime avec chemises blanches et PRN...voici donc ma première Hoya dans un superbe crêpon de chez FDS acheté sur le site Itakee. Boutons: la droguerie. C'est dire si j'ai confiance dans les patrons D&D car je n'ai pas réalisé de toile et attaqué direct mon tissu en taille 36. Comme de coutume, tout tombe impec. Seule modification: j'ai allongé les manches de 9 bons cm car je déteste les manches courtes qui ,pour moi, sont  au bras ce que le bermuda est à la jambe....

hoya1

hoya2

hoya3

hoya4

hoya5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas fan de ce patron, mais ta version est belle et te va vraiment bien surtout ! Basique, mais trop jolie !
Répondre
H
Elle est très sympa ta chemise, en blanc c'est vraiment joli. En plus ton tissu a l'air tout léger et bien agréable à porter.
Répondre
S
Splendide ! Elle te va à merveille.<br /> <br /> Est-ce qu'une longueur de tissus suffit ? ou faut-il ajouter la longueur des manches ? (tissus en 135cm de large)
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore !! T'es sûre qu'elle n'est pas trop grande pour toi ? lol
Répondre
N
Super belle cette tunique, j'aime beaucoup. J'hésite encore à me payer le patron, j'en ai déjà tellement...
Répondre
Publicité