Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 avril 2017

Béguins des intemporels pour enfants....

A l'initiative de l'étoile buissionnière, du rose pour le déstockage de Mathilde, et voici quelques petits cadeaux de naissance enfin réalisés...Provenance des vichys oubliée depuis le temps que les énormes coupons de 3 m s'accumulent (donc pas super déstockage vu le métrage nécessaire à ces petits bonnets de poupons en taille 6 mois....) satin de soie Will et Liberty Donald Davies du temps où la boutique existait encore dans le VIIIème....Rubans du stock...Et je ne peux m'empêcher de faire remarquer aussi la présence par petites touches de ce greenery hyper tendance...

béguin1

béguin2

béguin3

béguin4

béguin5

béguin6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que c'est beau et soigné, bravo
Répondre
S
Trop trop choux !!
Répondre
E
Superbe! j'aime beaucoup les béguins c'est tellement rétro!
Répondre
D
Ça donnerai presque l'envie de redevenir maman...d'une petite fille bien sûr!!!! Superbe, même si le déstockage n'est pas énorme!!!
Répondre
O
Je fonds totalement !
Répondre
Publicité