Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
10 mai 2017

Sportwear by LMV

ou dynamique de lose quand tu nous tient....Aujourd'hui, fidèle à l'invitation d'Annabelle j'avais projeté de publier deux bas de jogging pour mes deux gars qui passent leur vie attifés ainsi quand ils trainent à la maison. Inutile de vous cacher qu'hier je n'avais déjà plus qu'un gars sous la main et que le projet avait été réduit de moitié. Le premier pantalon cousu s'étant avéré bien grand et très mou, je me suis dit qu'en supprimant les marges de couture il tomberait nickel. Quelle ne fut pas la déception de son destinataire hier soir à l'essayage: complètement slim! importable pour lui....mais pas pour tout le monde. Ma grande gigue de n°2 ne s'arrête toujours pas de grandir et même pas peur d'essayer un fute destiné à son frère de 1m82: il n'y a vraiment rien de trop (je n'ose pas la passer sous la toise...). Marvin (LMV mars-avril 15) taille M sans les marges, sweat bouclette de chez sacrés coupons.

 

LMV7

LMV8

LMV9

Le mois dernier j'ai aussi cousu un sweat Indigo (LMV juillet-août 15) à miss n°1. Taille 36 tout tombe nickel, sauf que la miss souhaitait des manches longues, qu'en couturière avertie j'ai mesuré ses bras et rallongé les manches d'autant sur mon patron sans avoir lu les instructions de montage... Or le montage des manches est si original que je n'avais jamais vu ça. La miss aime bien son sweat mais  "quand même les manches sont trop courtes"....Zoom sur les épaules qui ne tombent pas pile en face et la tension du bord côte du bas du corps qui n'est pas parfaitement répartie. Sweat Stragier en solde et bord côte trouvé dans une mercerie à Tours. J'ai tant aimé le coudre ce sweat que vous en verrez sûrement passer de nouvelles versions par ici.

LMV1

LMV2

LMV3

LMV4

LMV5

LMV6

Les saintes glaces sont passées je vais songer à refleurir ma terrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Boôoooooooooo travail ...Bravôooooooo!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
ce sweat me plait toujours autant. tu me donnes envie de m'en coudre un second...bises.
Répondre
E
moi j'ai récupéré le jogging de kaï-ra que j'avais cousu à Arthur l'an dernier (Yo!)<br /> <br /> J'aime bcp le sweat, l'encolure est parfaite et les coutures sur les manches rendent TB ! bises
Répondre
E
J'aime beaucoup l'ensemble et moi j'aime beaucoup ces manches 3/4!
Répondre
A
C'est ça qui est bien d'avoir une tribu ! ;) Jolis, tous doux, on doit être bien à l'aise dedans.
Répondre
Publicité