Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
17 mai 2017

des petits hauts tous légers...

pour accueillir enfin le soleil. Amies de la sobriété, passez votre chemin, j'avais envie de couleurs...

Deux daturas, taille 36 sans retouches. L'une en Liberty et lin gris offert par Véro. Passepoil jaune vif des Ursules je crois, boutons la droguerie.

datura1

datura2

datura3

datura4

datura5

datura6

La seconde très légèrement hackée avec un petit volant à la place du col. En dentelle anglaise Stragier et Liberty (Reine). Un vrai plaisir de coudre des patrons dont on est sûre que tout ira bien. Je ne me lasse pas de ce modèle.

datura7

datura8

datura9

datura10

datura11

Enfin, sans stress non plus car j'avais vu que véro (une autre) l'avait cousue sans encombres, une petite blouse Crystal de LMV (avant dernier numéro) dans une viscose flamingo achetée chez Reine (j'ai pris la fin du rouleau). J'en suis complètement folle de ce tissu, très saisonnier, je n'avais pas intérêt à le laisser traîner dans mon armoire! Taille 36 , j'ai préféré faire un ourlet roulotté aux volants plutôt que de les doubler et fermer la fente par une bride et un bouton à la place d'un crochet.

flamingo1

flamingos2

flamingos3

flamingos4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que des merveilles ! Modèles, tissus, imprimés et le tout si bien porté !!! Bravo, bises
Répondre
M
Tes trois petits hauts sont très réussis ! Les associations de tissus des Daturas sont tops !! C'est très estival. Et le Top Crystal se marie à merveille avec le tissu choisi ! Félicitations !
Répondre
L
Wahou ! t'es trop forte, j'adore, je craque complètement pour la viscose flamingo !
Répondre
U
C'est vrai qu'il est canon le tissu de la dernière !!<br /> <br /> Mais vraiment la 1ere à ma préférence !! Il faut que je le tente ce Datura (avant l'automne !!!)
Répondre
H
Très jolis ces 3 petits hauts ! Tu es prête pour l'été !<br /> <br /> Effectivement, la viscose est magnifique !
Répondre
Publicité