Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
14 juin 2017

burda n°195 mars 2016 chemisier n°104, jupe 101

Magazine acheté l'été dernier pour coudre ces deux pièces, patrons décalqués pendant les vacances de Pâques, et enfin passage à l'acte!. Chemisier en voile de coton blanc sacrés coupons, taille 36 mais j'aurais pu faire un 38 étonnant pour un Burda! J'ai largement diminué la fente pour la faire ressembler à un top épinglé sur Pinterest...et ne suis pas certaine d'avoir saisi comment positionner le pli dos...Jupe en tissu trouvé chez Will dimanche dernier 10€ les 3 m, rarissime que je couse un coupon aussi rapidement, mais la rayure est de saison et pas sûr que ce soit autant le cas l'an prochain. Taille 38 parfaite, seul reproche au modèle: la taille est une simple bande de tissu droite entoilée, et une forme arrondie aurait donné un plus joli tombé je pense. J'adore mon nouvel ensemble!

 

burda1

burda2

burda3

burda4

burda5

burda6

burda7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup!!! Très joli ensemble!
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli cet ensemble 😍 J'adore !!! Ta blouse est bien fluide et la jupe ã rayures est vraiment canon. Bravo 👏
Répondre
Q
Le tissu de la jupe est vraiment extra! Cette tenue fait très grande dame de la belle époque!
Répondre
L
mince alors! je suis passée à côté de ton nouvel ensemble. j'adore ta jupe avec ses rayures inversées. j'aime aussi beaucoup la coupe si originale de ton haut mais je me demande juste s'il n'aurait pas fallu utiliser un tissu encore plus mou. <br /> <br /> pour la robe/top Majorque de Faustine qui a un dos dans le même esprit que le tien, j'avais d'abord utilisé un tissu "normal" mais le tombé était à mon goût un peu rigide. la seconde version avait été réalisée dans un tissu bien plus souple et le rendu du dos était plus fluide.<br /> <br /> mais il n'empêche que tu es très classe dans ton nouvel ensemble ;)
Répondre
J
Un super bel ensemble, très frais, stylé...j'adore !
Répondre
Publicité