Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
19 juin 2017

Couture en

Avec les géniales copines du gang des couturières dispersées, j'ai découvert les patrons Ikatee. Grâce à elle petite dernière qui habituellement ne récupère que les vêtements de ses grandes soeurs, sert de modèle aux réalisations pour lesquelles nous nous motivons...Un petit top Lilas, en miroir de ma datura, est ainsi venu agrandir sa garde robe: il lui plaît! Merci les filles: Laura, Sophie, Amélie, Cathy, Véro, Johanne, Claire-Marie, Murielle 

ikatee

lilas1

lilas2

lilas3

lilas4

J'ai utilisé la lisière de la dentelle anglaise ayant servi pour le volant afin de rajouter un petit rappel coloré et froufroutant dans l'encolure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel adorable petit top!
Répondre
H
Très sympa ce top lilas !
Répondre
C
il est joli ce haut !!
Répondre
E
Il est superbe ce petit haut, j'aime beaucoup le détail de l'encolure!
Répondre
Q
Rhooo, j'adore ce petit col!
Répondre
Publicité