Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
1 septembre 2017

Gris...

rien que pour toi Chris, je ne suis d'habitude jamais dans les temps pour tes supers défis, mais cet été j'ai modifié une tunique ancienne en lin, teintée par mon amie qui les vends comme des petits pains au marché Paul Serpette. C'était mon cadeau d'anniv et je ne me voyais pas la porter telle quelle...Voici un avant/après largement inspiré du caftan de closet Case Pattern , entièrement gris. Nos anciens savaient vivre: que c'est confortable ce lin épais par grosse chaleur! J'y suis un peu allée à la va vite et une des manches est plus ample que l'autre il faudra que je reprenne ça! (Johanne ça compte comme recyclage?)

bure1

bure2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouh, quelle belle transformation !!!!
Répondre
A
Whaou, quelle transformation ! La robe est superbe. Elle vient de la boutique en arrière plan, non ? :p Magnifique, bravo.
Répondre
R
Impossible de deviner ce qu'était ta robe avant que tu ne lui donnes une seconde vie. C'est tout simplement magnifique ! Bravo !!!
Répondre
N
Wahou ! Superbe transformation !
Répondre
T
Superbe transformation, bravo !
Répondre
Publicité