Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
20 septembre 2017

Pattern hybridization

Quand mes deux patrons de tunique favoris Marthe et l'Indispensable rencontrent Nellie...

Voile de Coton tout léger de chez Sacrés coupons. Et toujours les lisières pour la finition des volants...

marthe1

marthe2

marthe3

marthe4

Premier essai plus que concluant mais diminuer le volume du volant devant pour la prochaine, ajouter deux cm et pouah qu'est ce que c'est que ce gros pli de fronces mal réparties que je vois sur la photo de dos....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce mix est très réussi !
Répondre
L
J aime beaucoup ce haut. Et avec le pantalon et les chaussures ça fait un super look
Répondre
T
C'est la classe, et j'adore tes chaussures en plus !! <3
Répondre
E
j'adore ! ça c'est du hacking de haut vol(ant) ! tu es superbe avec qui plus est (et on n'aurait jamais remarqué le pli du haut si tu n'en avais pas parlé !)
Répondre
L
superbe et très classe !!! j'adore !
Répondre
Publicité