Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
18 octobre 2017

De la dentelle bien sage...

Inspirée par mes coupons rapportés du fabric market à Shangaï, je vous livre ma version du patron Idylle offert par l'atelier Scammitt. Une pure merveille, moi qui suis toujours à chercher la petite bête, je ne trouve rien à redire, la coupe est juste parfaite (quand je sais que chez Scammitt je dois tailler du 40). Comme j'ai doublé le corps avec un tissu finement rayé, j'ai supprimé les parementures. J'ai aussi pris la liberté de raccourcir les manches .Les ourlets en dentelle anglaise sont juste découpés à cru en suivant le dessin du motif. #idyllepattern #atelierscammit #janomefrance #fiskarsfrance et #franceduvalstalla

scammit2

scammit3

scammit4

scammit5

scammit6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! La dentelle et la coupe sont vraiment magnifiques !
Répondre
M
Elle est superbe cette Blouse 😍 Le patron met bien en valeur la dentelle et les bords découpés sont très jolis, cela donne une touche dėlicate et très féminine. 👏
Répondre
L
Non mais jamais tu dors ???!! C'est quoi ton secret pour coudre autant, à part ton talent et ta rapidité !!?? :-p
Répondre
P
superbe ta version, la dentelle a un charme fou, je viens de le coudre... et tu as raison, tout est nickel!
Répondre
L
Oh là là, qu'il est beau ce top! Magnifique dans ce tissu!
Répondre
Publicité