Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
8 novembre 2017

Recyclage

En avance pour le défi de Johanne (mais j'ai aussi de quoi fournir le jour J) voici quelques sacs écolocoeurs réalisés à partir d'une robe en batik (même les perles des bretelles ont été récupérées) de ma parisienne jamais portée, d'un top Camaiëu, d'une chemise Gap usée jusqu'à la corde...D'après le génial tuto de la mercerie l'Aiguille Créative , retrouvé sur ce blog...

ecolocoeurs3

ecolocoeurs4

ecolocoeurs1

ecolocoeurs2

Je me suis éclatée pour la première série à trouver ces coordonnés plus qu'improbables (aucunement validés par mes 3 consultantes maison, mais je crois que c'est le batik qu'elles n'aimaient pas dès le départ). Presque aussi long de trouver les bouts de tissus accumulés depuis 30 ans oubliés dans des boîtes, que de coudre les sacs....RDV pour le défi recyclage le 15 novembre chez Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes petits sacs en tissus recyclés, ils sont vraiment jolis !
Répondre
M
C'est super comme idée de cadeau et de recyclage ! Idée à te piquer !
Répondre
M
Qu’est_ce qu’ils sont jolis ces sacs coeurs. Ils me font bien envie. Pas trop compliqués à coudre car peu de temps en ce moment ?
Répondre
C
oh ils sont drôlement jolis tes petits sacs !! j'adhère complètement !
Répondre
C
ils sont super jolis ces sacs !!
Répondre
Publicité