Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
29 novembre 2017

Top Crystal #2

Pour celles qui ont suivi, j'ai eu l'incroyable chance de passer un WE à Shangaï début octobre pour aller embrasser mon grand qui y séjourne pour ses études. J'ai surtout une incroyable copine, chef de cabine chez Air France qui m'a emmenée dans ses bagages. Un jour de voyage aller, un jour de voyage retour et deux jours sur place, mais quelles journées merveilleuses. Accompagnée de filles qui ne savaient même plus combien de fois elles étaient venue dans cette ville animée, chaque seconde de notre temps a été optimisée: visite d'un temple, de la maison de sun ya tsen , trop de queue au jardin Yu, fake market, marché des perles, les plus délicieux restaus, massage des pieds, spectacle de cirque...Nous sautions de taxi en rame de métro...Bien entendu l'apogée du séjour pour moi fut la matinée au fabric market..Je ne savais plus où donner de la tête, vous n'avaez pas fini de voir des cousettes avec du tissu en provenance de cet endroit magique.

shangaï1

shangaï2

shangai3

shangai4

Après mon Idylle, voici donc un Top Crystal de la maison Victor, en soie que nous avons choisie ensemble, très peu pour remercier mon amie de cet extraordinaire cadeau!

shangai5

shangai6

shangai7

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wahou ! Tu parles d'un we hors du commun ! Et un joli cadeau à la clé!
Répondre
H
Merveilleux,magnifique...tout est un conte de fée ....!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> merci de ta visite , profite bien du partage !!!<br /> <br /> Bises A++++
Répondre
B
Joli top et je suis certaine que tu vas y retourner
Répondre
P
Quelle chance ! Un week-end optimisé et qui restera un super souvenir !
Répondre
M
Quelle belle blouse pour ton amie qui appréciera j’en suis certaine. Tu as passé un séjour super : voir ton fils et acheter du tissu 😂 et dans un pays ã l’autre bout du monde !!! Merci pour le partage des jolies photos et on ne se lassera pas de voir tes cousettes 😍
Répondre
Publicité