Voici 3 jupes cousues avec le tissu du stock.

La première, cousue avec les copines du gang Cathy, Johanne et Amélie est ma 3ème jupe novembre de chez Atelier Scammit. Maintenant que les ajustements taille sont faits, c'est un plaisir de la coudre à chaque fois. J'ai tout de même réussi à coudre mon volant à l'envers, doublure visible, j'ai décidé de laisser ainsi et de coudre un petit top assorti, on dirait presque que c'est fait exprès :-) Merci Cathy Poppins pour ce joli montage!

jupe1

jupe2

jupe3

jupe4

La seconde est ma première Rosary Skirt de Pauline Alice, je n'ai rien modifié à la taille 38 et tout allait parfaitement.

jupe5

jupe6

jupe7

Quant à la troisième, celle de loin que je porte le plus, est une jupe Dolores de la maison Victor en taille 36.

jupe9

jupe10

Je suis tellement heureuse que les jupes midi qui cachent les genoux moches soient revenues à la mode que je rêve d'en avoir de toutes les couleurs et notament dans des teintes sombres. Comme je n'avais plus une miette de bleu marine, j'ai profité d'un petit coucou à Johanne au marché saint pierre pour acheter mes 4 coupons autorisés dans l'année en une seule fois. Comme j'ai assez facilement tenu jusqu'en juillet, j'ai espoir de tenir maintenant la deuxième moitié de l'année, je n'ai plus de jocker :-( La prochaine jupe midi aura une fermeture invisible sur le côté et sera moins évasée dans le bas.

Prochain thème: robes ou tops? ou bien couture pour mes enfants? Oui j'ai beaucoup cousu mais pas beaucoup blogué....dur dur de se motiver en ce moment.