Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
4 février 2015

T shirt Ottobre enfant 4/14

Ma copine Petra s'est offert une surjeteuse avant moi mais la mise en service semble laborieuse. Mardi dernier elle m'a demandé une petite démo avec la mienne, du coup j'en ai profité pour coudre un petit t shirt dans un tout petit coupon en jersey tout souple (pas pur coton c'est sûr) acheté 3€ rue d'Orsel...taille 152 pour ma 14 ans (c'est une petite puce). J'ai tenté les finitions sans biais, uniquement en faisant des ourlets doubles, étroits à la recouvreuse. Une petite Kokeshi thermocollante que j'avais eu en cadeau l'an passé au salon Aiguille en fête sur le stand ki-sign décore discrètement le dos...(toujours le même leitmotiv: si ça tient au lavage, je pense investir dans d'autres motifs, pour les deux autres...)

tishkok2

tishkok3

tishkok4

tishkok5

tishkok1

Petra j'attends de voir tes oeuvres maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de BCE et en m'y promenant je tombe sur ce joli T-shirt décoré d'une poupée Kokeshi très jolie . Je suis aussitôt allée voir la boutique Ki Sign , que j'ai trouvé merveilleuse !! Tous ces strass à thermocoller !! Ce sont des décos qu'on cherche sans jamais les trouver en mercerie traditionnelle . Alors merci, merci pour le partage de ce lien .<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> 4Chrisou
Répondre
P
Hélène, je suis ravie de voir le t-shirt terminé et porté.
Répondre
T
Je vois que ton grand coeur a encore parlé! ça n'a vraiment pas l'air évident d'utiliser une surjeteuse, et pourtant ça fait envie quand on voit toutes les merveilles qu'on peut faire en jersey. Le tish de ta grande est impeccable, et le rapport qualité prix imbattable!
Répondre
C
Très joli!!!
Répondre
H
Réussi ce petit t-shirt ! Sympa la customisation !
Répondre
Publicité