Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
30 avril 2015

MAMMOUTH.....ou Ragondin?

Pour l'opération DESTOCKAGE organisée par Ta'Thilde, un coussin range pyjama imaginé pour mon petit filleul de 3 ans...Au départ je pensais au classique dinosaure, mais il me restait de cette satanée fausse fourrure qui sème des poils partout achetée pour la femme de cromignonne....Premier truc dont j'ai eu envie de me débarrasser (il me reste encore de quoi faire un autre coussin malheureusement...) Un vieux bout de velours marron utilisé pour une jupe et des salopettes, tellement petit que j'ai du utiliser le DF dans le sens horizontal: moyen, mais FINI! Une fermeture éclair décousue d'une vieille créa avant de la benner (je récupère TOUT!). Une chute d'un coupon de Bonpoint pour l'intérieur de la poche, mais il m'en reste encore suffisamment pour la confection d'un vêtement....Un reste de laine tweed de la Droguerie utilisée pour tricoter les cardigans moutons MCI quand mes gars étaient bébés. Quand je dis que je garde TOUT!

Pour la petite histoire, le soir où la bestiole a été offerte, cela faisait deux jours qu'un ragondin mort se trouvait sur le bord de la route le long de notre rivière. Et les parents du filleul, vétérinaires tous les deux n'ont pas pu s'empêcher de constater une certaine ressemblance avec ces horribles animaux aquatiques....La bête a été adoptée, c'est tout ce qui compte. La défense réalisée dans un vieux drap de lin usé aime se faire caresser par les petits doigts....

mammouth1

mammouth2

mammouth3

mammouth4

Pour avoir l'impression de vider, il faudrait que ce soit le 30 tous les jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop comique ce range pyjama et surtout unique!
Répondre
L
Super ce mammouth, il est extra! Et sa fourrure est superbe: rien à voir avec un vieux rongeur écrabouillé sur le bas côté! Je trouve que ça rend vraiment bien ce sac à pyj.
Répondre
V
Extra ton mammouth! Et non, rien à voir avec le ragondin qui a traîné à une époque dans mon jardin (hiiiiii!), ils n'y connaissent rien ces vétos!!
Répondre
B
Plus vrai que nature ! Mais bon, je ne m'y connais pas tant que ça en mammouth.<br /> <br /> En tout cas, BRAVO !
Répondre
M
excellent ce mammouth !!
Répondre
Publicité