Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les filles du mercredi
Newsletter
Publicité
13 mai 2015

Me made mai 2015 # 2 Les jupes...

jupe1

jupe2

jupe3

jupe4

jupe5

jupe6

jupe7

jupe8

Finalement en rangeant les vêtements d'hiver et en commençant à sortir ceux des beaux jours, ce sont des jupes que j'ai trouvé à vous montrer. Les deux premières quasi vintage sont je crois un patron prima et un burda, cousues dans du tissu que j'achetais chez Petit Faune, devenu l'enfant roi rue de la Paroisse à Versailles...La portefeuille ne sort plus qu'au jardin mais je m'y suis attachée...Les 5 autres sont des patrons maison. Celles que je porte le plus: la noire usée jusqu'à la corde en hiver et l'été celle en drap teint toute bête à taille élastiquée...

Un grand merci pour vos petits mots au sujet des tuniques, je n'ai pas trouvé le temps de répondre à chacune, vous m'en voyez désolée mais je vais aller tenter de rajouter les références des patrons pour celles que ça intéresse.

Bon WE! (que j'aimerais pouvoir dire ça tous les mercredis)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien quelle armoire bien fournie! Et toutes différentes, tant par la forme que par les tissus. Ca doit être un plaisir le matin de choisir ta tenue.<br /> <br /> Le dernière est vraiment splendide, Je suis fan.
Répondre
C
Wouah quel défilé!! J'aime beaucoup la noire et la rose...
Répondre
A
Encore un bien joli défilé ! Pour ma part je préfère la 3ème et 4ème (la même mais en deux coloris différents). Bon long week-end à toi, moi je travaille vendredi...
Répondre
T
Belle production une fois de plus. Celle que je préfère est la fleurie,sa forme,le tissu sont superbes.
Répondre
T
Elles sont superbes tes jupes ! J'adore la coupe de la noire et la taupe !!<br /> <br /> bon week-end! (Même si pour moi ça ne sera que samedi :-(...)
Répondre
Publicité